Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calligraphie de mes poèmes sur toiles
19 janvier 2009

"LUNA NUESTRA"

100_0107Ce triptyque terminé mi-décembre est un de mes préféré et ma fierté actuellement.
C'est une autre de mes caractéristiques : j'aime beaucoup peindre une oeuvre grâce à plusieurs toiles ; duo, triptyques, ou plus, et jointes de manière éclectique, selon mon humeur.
La lune me fascine et j'y reviens souvent. Sous toutes ses formes.
Le titre (à la vertical à droite) a été apposé au bambou taillé en biseau, mais en retirant de la peinture blanche appliquée en bandeau en premier, c'est par l'absence de peinture que la lettre apparait !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
me gusta tu estilo !!<br /> sigue así !!<br /> Rekuer2<br /> p-k
calligraphie de mes poèmes sur toiles
Publicité
Publicité