Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calligraphie de mes poèmes sur toiles
19 janvier 2009

"LA SUERTE"

IMGP0827Cette peinture, offerte à un ami, artiste lui-même en temps que comédien, m'a réellement permis d'exprimer ce que je ressens, de laisser un message, d'utiliser la calligraphie comme un vecteur de communication et d'échange.
Celui-ci raconte ma rencontre fortuite avec un groupe de comédiens espagnols une nuit d'été sur le bord d'une plage, fêtant la clôture de leur spectacle de la saison. (août 2007)
Baignant dans leur culture, guitares et chansons de rigueur, bien-être et bonheur m'ont envahis ce jour-là et depuis cette nuit-là, j'ai une forte empreinte espagnole qui rythme ma vie, bien que française, je me sens plus l'ame d'une "francesquina" (mon identifiant) mi française, mi-majorquina ! 
"LA SUERTE", parce que "LA CHANCE" que ce destin et opportunité viennent frapper à ma porte !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
calligraphie de mes poèmes sur toiles
Publicité
Publicité