Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calligraphie de mes poèmes sur toiles
21 janvier 2009

"EL OJO"

26092008_042A chaque fois que je veux commencer un commentaire d'une toile, il m'arrive la même chose, c'est une anecdote mais significative, je commence mon premier mot en espagnol !!!
Ici, le texte traite du pouvoir de l'oeil précieux du photographe. D'un regard particulier ; qu'il voit autour de lui comme dans un objectif, que c'est un pouvoir au delà d'un don, que l'on naît, artiste photographe...prose inventée... par moi !! (hihi), jiji (en espagnol !)
Les couleurs changent totalement dans cette oeuvre, que je considère une de mes préférées.
Elle fera partie de celles exposées à ma prochaine (et première) galerie !

Publicité
Publicité
Commentaires
calligraphie de mes poèmes sur toiles
Publicité
Publicité