Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
calligraphie de mes poèmes sur toiles
18 janvier 2009

"MI HIJA MIA MARGOT"

Cette peinture a été achevée avant hier, et offerte à ma fille Margot, à l'occasion de son anniversaire. Depuis que je calligraphie sur toile, je ne lui avais pas encore fait ce cadeau qu'elle me réclamait depuis longtemps ! La

prose est de ma création et lui est dédiée. 100_0101

Elle est malgré tout, écrite en espagnol, je lui ai donc traduit !

Le sens de l'écriture varie, le type de la calligraphie aussi, la couleur de l'encre également, et le fond bien entendu, dépend de mon inspiration du moment à chaque fois.

Je peins avec de la peinture acrylique sur de la toile tendue avec une base de Gesso. Elle fait 60 X 50 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
calligraphie de mes poèmes sur toiles
Publicité
Publicité